Re: [ddr] mise a jour po-debconf://im.fr.po

Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):

>   « Je le trouve incongru (avec l'interface Gnome notamment) et
>   « inutile. En plus il faudrait que cela soit cohérent avec le template
>   « qui demande la même chose pour To:...
>   «
>   « En fait, je supprime systématiquement les points d'interrogation sur
>   « les descriptions courtes des templates "String".
>
> Ce sont en général des questions, non ?

Bin justement, non. Ce sont souvent des trucs à indiquer :

Nom du domaine ..........

(même des "deux-points" ne devraient pas être là....à la limite c'est
l'interface qui devrait les ajouter...ou pas)