Re: [Relu] po-debconf://debconf/fr.po

* Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> [2003-05-30 22:56] :
> On Thu, May 29, 2003 at 04:34:48PM +0200, Frédéric Bothamy wrote:
> [...]
>
> Les deux ;)
> C'est bon avec readline, mais donne ton résultat avec dialog. Il faudrait

J'arrive à reproduire le problème avec l'interface readline (avec une
largeur d'écran de 71 caractères) :

$ sudo dpkg-reconfigure --frontend=readline debconf
[...]

Debconf définit les priorités des questions qu'il vous pose.
Choisissez la priorité la plus basse des questions que vous souhaitez
voir :
  - la priorité « critique » n'affiche que les questions pouvant
casser le
    système. Choisissez la si vous êtes nouveau ou si vous êtes
pressés ;
  - la priorité « haute » affiche les questions plutôt importantes ;
  - la priorité « moyenne » affiche les questions normales ;
  - la priorité « basse » est destinée à ceux qui veulent tout
contrôler.

> que les lignes formatées utilisent un nombre de colonnes fixé, et donc
> faire un rapport de bogue contre debconf pour avoir l'avis de Joey Hess.

Ok, je vais le faire de suite en lui proposant un petit correctif.

Fred