Re: [DDR] debian-doc://ddp/manuals.sgml/developers-reference/developers-reference.fr.sgml

On Mon, Apr 14, 2003 at 01:23:23AM +0200, Frédéric Bothamy wrote:
[...]
> PS: un petit problème technique rencontré lors de la génération du pdf, il me
> sort en erreur. Si jamais quelqu'un s'y connaît en TeX et a un peu de temps,
> il peut trouver les fichiers d'erreur et de compilation dans
> http://olympie.dyndns.org/debian/doc/dev-ref/pdf/. Cela dit, ce n'est pas
> critique : les pdf ne sont pas utilisés dans les paquets Debian.

Le message d'erreur indique une « pool size » insuffisante, tu peux
modifier le fichier /etc/texmf/texmf.d/95NonPath et ajouter une variable
   pool_size.pdflatex = 500000
La valeur dépend de la quantité de RAM dont tu disposes.
Tu exécutes ensuite update-texmf pour générer /etc/texmf/texmf.cnf

Denis