Re: [DDR] wml://security/2003/dsa-404.wml

Selon Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff-alplog@st.com>:

> expérimentale ?
>
> - stable
> - expérimentale
> - instable
>
> On garde le sens et ceux qui se précipite parfois un peu vite sur
> testing seraient un peu mieux mis en garde...

le problème est alors de traduire /experimental/, je pensais plus
simplement à "en test" (désolé pour les guillemets, mais je ne sais pas où
sont les bons dans la carte clavier usb macintosh sous X11).

je n'ai pas mon dico. de synonymes, mais j'essayerai de proposer quelque
chose d'ici a fin de la semaine.

Nicolas