Re: [DDR] po-debconf://aeromail/fr.po

Quoting Michel Grentzinger (mic.grentz@online.fr):

> Alors, utilise donc des verbes à chaque fois...

(je laisse le contexte)

En fait, je trouve la question "sèche" plutôt pas mal. Ces "titres" de
descriptions, même s'ils ne sont pas utilisés à proprement parler
comme des titres, gagnent à la concision.

En interface slang, ça donne une boite de dialogue comme ceci :

Choisissez le type de votre serveur IMAP. Les choix possibles sont

Type de serveur IMAP ?

Si je mets une phrase, je dois mettre "Quel est le type du serveur
IMAP ?". Je trouve que, du coup, ça fait un peu répétition.

Comme la VO utilise plutôt cette formulation "nerveuse", je la garde,
mais de façon cohérente sur tous les écrans.