Re: [ITT] po-debconf://xfree86/fr.po

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Aïe, j'avais indiqué il y a longtemps que les traductions avaient
> été supprimées à la suite d'un bogue de po-debconf (cf. #170591),
> et devraient réapparaitre dès la prochaine version.

OK, je ne touche à rien, donc....J'en ai déjà fait quelques unes mais
ce n'est pas bien grave.

Je me suis fait avoir car je n'ai fait qu'une vérification : recherche
de ITT et xfree sur la présente liste......

Il est totalement traduit ou pas? S'il ne l'est pas, je veux bien
terminer la tâche, sauf si le traducteur d'origine est prêt à
travailler dessus.

Pour éviter ce genre de pb dans le futur, je vais regarder les paquets
actuellement incomplets, vérifier que personne ne travaille dessus
actuellement (à la fois en regardant dans le fr.po et en cherchant les
ITT sur debian-l10n-french).... Je publierai le résultat ici. Il me
semblerait bien que l'on solde un peu les traductions incomplètes pour
les paquets qui sont passés à po-debconf...puis qu'on s'attaque
ensuite aux paquets pas commencés du tout....

En fait, il manque qq part un système pour qu'un traducteur qui a, à
un moment, traduit les templates d'un paquet donné soit informé de la
modification des templates d'origine pour pouvoir mettre à jour sa
traduction.

Pour mon paquet geneweb, je gère cela à la main avec un alias dans mon
.aliases. Mais ça, c'est parce que je suis un mainteneur sensibilisé
aux problèmes de traduction...:-)