Dernière passe sur: Preparation d'un appel a volontaire sur duf

On Thu, Jan 30, 2003 at 11:09:21AM +0100, Philippe Batailler wrote:
>  Martin Quinson <Martin.Quinson@tuxfamily.org> écrivait :
>   «
>   «
>   « M'enfin bon. Ca nous laisse le temps de relire encore une fois le futur
>   « appel, que je colle en attachement.
>
> Voici quelques commentaires au fil du texte.

J'ai viré ce que j'ai appliqué sans commentaire. Merci.

>   « Notez que ceci n'est pas un rite initiatique obligatoire, mais une
>   « proposition pour comprendre comment nous aider au mieux sans heurt. Mais
>   « libre à vous de sauter directement à l'étape 5 si vous le souhaitez.
>
> On le croirait davantage si, comme plus bas, tu ne hiérarchisais pas
> les étapes. En suivant ton rythme, le but semble être de parvenir
> au stade de traducteur. Je mettrais des tirets à la place des numéros
> d'étapes et je n'emploierais pas le mot « étape ».
> Dans le projet de traduction, tous les travaux sont également nécessaires.

My bad, comme je devrais pas dire sur cette liste. Désolé, c'était pas
l'objectif...

>   « 0)   Comme personne n'est parfait, vous allez sans doute rencontrer des
>   «    messages, documentation ou pages web contenant des fautes d'orthographe,
>   «    de grammaire ou autre.
>
> Que mets-tu dans « ou autre » ?

Lourdeur, ou erreur technique (formatage html, par exemple).

>   «      Dans ce cas, n'oubliez de faire un petit courriel à la liste[1] pour
>   «    indiquer le problème. Ça n'a l'air de rien et cela vous prend trois
>   «    minutes, mais c'est indispensable pour que le problème soit corrigé.
>   «      Si vous avez deux minutes de plus pour faire les choses proprement,
>
> Proprement ?
> Est-ce que cela signifie que le courriel envoyé dans les trois minutes
> précédentes était une façon d'agir incorrecte ?

J'ai un peu atténué la phrase. Et de toutes facons, j'ai perdu tout espoir
pour le pseudo-paquet, alors ce morceau disparait ;)

Allez hop. Une dernière relecture, et je poste ca lundi soir.

Merci à tous, Mt.

--
La mathématique ouvre plus d'une fenêtre sur plus d'un monde.