Re: [relecture] release-notes.fr.sgml

On Tue, May 28, 2002 at 07:05:20PM +0300, Thomas PARIS wrote:
> 'cou les gens
>
> Voilà, j'ai commencé ma relecture de la documentation incluse dans les
> boot-floppies. Ci-joint mon diff pour les releases notes.
>
> Et une fois de plus, quelques remarques / questions :
>
> Ligne 279 : je vois un « changelog ». Personne n'a encore proposé de
> traduction pour ce terme ? Pas même un simple « journal des
> changements » ou quelque chose dans ce goût-là ?

J'ai mis « journal des mises à jour », comme Pierre Machard l'a suggéré.

> Ligne 405 : c'est la première fois qu'on précise que
> « super-utilisateur » auparavant dans le fichier. Y'a-t-il une bonne
> raison pour expliquer ça ?

> Ligne 450 : « compilées avec des bibliothèques statiques », stricto
> sensu ce ne sont pas les bibliothèques qui sont statiques mais le lien.
> Je suppose que c'est un abus de langage qui serait accepté par bien des
> personnes mais c'est toujours bon de le savoir.

J'ai pris « compilées statiquement », comme suggéré par Thomas Noel.

Tous les autres changements ont été pris en compte, avec parfois une
légère variation. Comme tu l'avais signalé, la longueur des lignes
rendait pénible les corrections, alors il m'est difficile de fournir
un diff entre ta version et la mienne, mais les changements que j'ai
apportés sont vraiment mineurs et ne devraient pas te faire sauter
au plafond.
Merci beaucoup de ta relecture.

PS: le problème de la longueur des lignes de ce fichier est désormais
    réglé.

Denis