MAJ apt-howto

Bonsoir,

Le apt-howto viens d'être mis à jour, le patch pour la précédente
version est prêt. Bonne relecture
Pour ceux qui veulent un patch pour les modifications déjà apportées
Demander le moi en privé (les ataches veulent pas passées sur la liste)
14c14
< <version>1.7.8 - juillet 2002</version>
---
> <version>1.7.7 - mars 2002</version>
28c28
< Copyright &copy; 2001, 2002 Gustavo Noronha Silva
---
> Copyright &copy; 2001 Gustavo Noronha Silva
956c956
< <sect id="localpurge"> Suppression des fichiers de locale inutiles&nbsp;: localpurge
---
> <sect id="localpurge"> Suppression des fichiers de locale inutiles&nbsp;:localpurge
1210,1246d1209
< <sect id="apt-file">Comment savoir à quel paquet appartiens un fichiers&nbsp;?
< <p>
< Si vous voulez installer un paquet et que vous ne parvenez pas à découvrir quel
< est son nom en cherchant avec <prgn>apt-cache</prgn>, mais vous connaissez le
< nom du programme lui-même, ou quelque autre fichier appartenant à ce paquet,
< vous pouvez alors utiliser <prgn>apt-file</prgn> pour retrouver le nom de ce
< paquet. Ceci est fait comme suit&nbsp;:
<
< <example>
< apt-file search <var>nomdufichier</var>
< </example>
<
< Il fonctionne comme <prgn>dpkg -S</prgn>, mais il vous affichera aussi les
< paquets non-installés qui contiennent ce fichier. Il peut ête aussi utilisé pour
< trouver quel paquet contient les fichier d'en-tête manquant à la compilation
< d'un programme, bien que <prgn>auto-apt</prgn> soit une meilleure pour résoudre
< ce problème, voir <ref id="auto-apt">
< <p>
< Vous pouvez lister le contenu d'un paquet en exécutant&nbsp;:
<
< <example>
< apt-file list <var>nomdupaquet</var>
< </example>
<
< <prgn>apt-file</prgn> récupère une base de données des fichiers contenus dans
< tous les paquets, comme le fait <prgn>auto-apt</prgn> et elle doit être à jour.
< C'est fait en exécutant&nbsp;:
<
< <example>
< apt-file update
< </example>
<
< base de données, voir <ref id="auto-apt">
<
< </sect>
<
1480,1481c1443,1444
< Michael Bramer &lt;grisu@debian.org&gt; &mdash;pour la suggestion de l'inclusion
< de la section sur la conservation d'une version spécifique.
---
> Michael Bramer &lt;grisu@debian.org&gt; &mdash;pour la suggestion de l'inclusion de la
> section sur la conservation d'une version spécifique.
1486,1495c1449
< Pawel Tecza  &lt;pawel.tecza@poczta.fm&gt; &mdash;pour les diverses corrections
< qu'il m'a envoyé ainsi que pour la traduction polonaise.
< <p>
< Hugo Mora &lt;h.mora@melix.com.mx&gt; &mdash;pour la traduction espagnole.
< <p>
< Luca Monducci &lt;luca.mo@tiscali.it&gt; &mdash;pour la traduction italienne.