[picard@kti.ae.poznan.pl: Re: [FAQ] Re: l10n-check pour la traduction de pages Web]

Erreur d'aiguillage...

----- Forwarded message from Willy Picard <picard@kti.ae.poznan.pl> -----

Subject: Re: [FAQ] Re: l10n-check pour la traduction de pages Web
From: Willy Picard <picard@kti.ae.poznan.pl>
To: Martin Quinson <Martin.Quinson@tuxfamily.org>
Date: 03 Jul 2002 14:55:48 +0200

Bonjour.

> Tres bien, on peut donc oublier cette requete d'un « C'est déjà dans la FAQ »

Desole de revenir la-dessus mais il y a un bug dans la FAQ.
l10n-check est decrit dans la FAQ dans la section concernant
la traduction de paquets: le titre de la section est
"Comment traduire les descriptions de paquets Debian ?".
Or, l10n-check peut etre et est utilise pour la traduction
d'autres elements de Debian (je l'utilise pour les pages
Web). Il me semble donc qu'il n'est pas logique de
cantonner l10n-check a la traduction de paquets et que
celui-ci devrait etre decrit dans une section plus generale.

A+
Willy

--
Willy Picard                        e-mail: picard@kti.ae.poznan.pl
Dept. of Information Technology     www:    http://www.kti.ae.poznan.pl/

----- End forwarded message -----

--
Hi! I'm a .signature virus! Copy me into your ~/.signature, please!