Re: Traduction de l'installation Woody -> signes bizarres à l'écran

Salut,

Je n'ai pas eu ce problème d'accents. En revanche, j'ai parfois eu du
"quoted printable" (des =E9 à la place des é) dans certains textes de
certains paquets avec debconf. J'avoue que je n'ai pas noté le nom des
paquets car cela ne m'a pas paru release critical, honte sur moi.
D'autres ont-ils eu ce mini pépin ?

Et puis à part ça, j'ai remarqué que même si on choisit "fr" au début,
ça n'installe pas le package "locales" avec un LANG=fr_FR dans
/etc/environment. Moi, ça me convient (moins on en installe, mieux je me
porte), mais le fait de repasser en anglais à la deuxième partie de
l'installation, après le premier reboot, ça fait un drôle d'effet quand
même.

Tout ça sur la woody d'avant hier (jigdo-isée).

--
Thomas NOEL <thomas.noel@auf.org> http://www.auf.org/
http://www.refer.sn/