Re: descr Lapack - Re: Nom de paquet bizarre.

Le jeudi 21 février 2002, Guillaume Allègre écrit :
[...]
> (pour info : SVD = Singular Value Decomposition, mais je pense qu'il
> vaut mieux ne pas traduire : ceux qui savent ce que c'est connaissent
> le terme anglais. On trouve quelquefois DVS en français, mais c'est rare)
Non, je pense qu'il faut traduire, je sais ce que ça veux dire en
français développé, pas en abrégé, et je ne connais pas l'abréviation
anglaise. Je pense aussi que c'est au bogue de la description anglaise
et je vais déposer un rapport en ce sens, si j'avais eu la version non
abrégée en anglais, j'aurais aussi compris.

Nicolas