Re: [Trad?] pb de trad pour Debian Jr.

Le lundi 24 décembre 2001, youssef écrit :
> Bonjour,
Bonjour,

> Je suis actuellemnt en train de traduire la page «/devel/Debian-Jr».
> Malheureusement, je n'arrive pas à comprendre le sens de «against»
> dans la phrase :
>
> «* To be packaged for Debian Jr.
> Check the sites listed below. Either file an ITP (intent to package) if you
> are packaging it yourself, or an RFP (request for package)
> against the WNPP
> ^^^^^^
> (Work-Needing and Prospective Packages) list in Debian's bug database.»

« wnpp » est un pseudo-paquet contre lequel on peut remplir des rapports
de bogue, on te dit donc ici : soit tu l'empaquettes toi-même (on est
jamais mieux servi que par soi-même), soit tu remplis un rapport de
bogue contre le pseudo-paquet « wnpp » et tu attend qu'une bonne âme le
fasse pour toi.

Bonnes fêtes

Nicolas