Re: Outils d'aide a la traduction des documents DebianDoc

On Wed, Oct 31, 2001 at 09:56:12AM +0100, HULIN Antoine wrote:

> Tu veux parler des balises de fin genre </p>, </sect>, etc ?

Non, ça je l'avais déjà dans le document de Philippe, dans le tien,
c'est le caractère optionnel des <name> et autres <heading> qui pose
problème.  Je vais utiliser la commande spam pour les insérer, mais pour
l'instant ça casse d'autres choses.
Tu devrais néanmoins pouvoir générer le PO, mais pas le document SGML
traduit.

Je commence à comprendre le besoin qu'ont ressenti certains d'inventer
le XML ;)

Denis