Re: help

Oualmakran Youssef wrote:

> Salut Sylvain,

> Front-end n'est-il pas (souvent)
> adjectif ?
> Ce qui expliquerait le pourquoi du
> "frontal".
>
> Youssef

Parfois, mais pas toujours, et puis là, on avait pas le contexte.
La première fois que j'ai entendu parler de front-end, c'était pour
différencier le compilateur C++ de AT&T, qui n'était qu'un « front-end »
qui  réécrivait le C++ en C pour le passer au compilateur C,
contrairement au G++ qui lui était un vrai compilateur, on traduisait
alors « front-end » par façade (termes architecturaux).

--
  |oo|   | Sylvain Sauvage, doctorant [IAD & SMA]           |   |oo|