events/2001/0704-debcon.wml (fut: Translations for the debian web site unmaintained)

Hello,

J'ai pioché celui la:
> NeedToUpdate french/events/2001/0704-debcon.wml from version 1.5 to version 1.9

Je l'ai mis a jour, et je vous le soumet pour relecture.

Note: Il est mal de mettre le '#use wml::debian::translation-check' avant
      les autres #use du document. Le résultat, c'est que le message
      indiquant l'obsolesence (merde, comment on écrit ça ?) de la page
      était avant l'entête Debian. Ca fait bizarre.

Bye, Mt.
<define-tag abbr>DebConf1</define-tag>
<define-tag year>2001</define-tag>
<define-tag pagetitle>Debian Conference 1</define-tag>
<define-tag where>Bordeaux, France</define-tag>
<define-tag date>July 2nd - 5th</define-tag>
<define-tag infolink>http://lsm.abul.org/program/topic20/</define-tag>
<define-tag coord><a href="mailto:thierry.laronde@polynum.com";>Thierry Laronde</a></define-tag>

<define-tag intro>

	Libre - aka LSM) ne sont pas simplement un événement Linux de plus :
	leur objectif principal est de rassembler <em>les projets et
	développeurs du logiciel libre</em>, afin permettre à des organisations
	distribuées d'avoir une fois par an le maximum de leurs
	développeurs et utilisateurs avancés présents au même endroit, au
	même moment. Ils peuvent alors utiliser ces 5 jours
	en commun pour faire progresser le logiciel libre au moyen de
	discussions, conférences ou séances de codage.

	matérialiser "dans la vraie vie" des organisations ou "entreprises"
	qui ne vivent ordinairement qu'à travers Internet.

	institutions publiques sont invités à venir découvrir les acteurs du
	libre.

</define-tag>

<define-tag involve>

	de la Conférence Debian - la <em>Conférence Debian 1</em> aura lieu
	durant les RMLL, en bénéficiant des infrastructures mises en
	place.

	présence. Pour la première fois, nous pourrons présenter la forme
	humaine de nombreuses adresses électroniques de Debian.

	débianeurs de définir les sujets ou les priorités. Le rôle de
	l'organisateur étant seulement d'en donner l'opportunité.

</define-tag>

#use wml::debian::past_event
#use wml::debian::translation-check translation="1.5" translation_maintainer="Martin Quinson"

Voici quelques liens à ce sujet (sans ordre particulier) :
<ul>
</ul>