Re: [Relecture] FAQ 1.3

barbier@imacs.polytechnique.fr wrote:

> On Wed, Apr 18, 2001 at 07:03:28PM +0200, Patrice KARATCHENTZEFF wrote:
> [...]
> [...]
>
> D'où tu sors cette règle ? Il suffit de lire le source du TeXBook pour
> se persuader que ce n'est pas une préoccupation de Knuth.

Je me place d'un point de vue traducteur. Le traducteur par essence doit
traduire et non mettre en page. Debian-doc doit s'en occuper de tout
tout seul... sans aucune aide.

Je me rends compte que ma phrase est malheureuse: il fallait comprendre:
« je pars du même principe qui m'a conduit à écrire le fichier de
typographie française sous Plain TeX... ».

Évidemment, sous plain TeX, c'est au rédacteur de (presque) tout faire
:-)

PK, pas bien réveillé cette semaine :-(

--
Patrice KARATCHENTZEFF