Re: ITT : console-tools PO FR

Hello,

C'est la bonne methode, tout va bien. Par contre, il y a un truc dont j'ai
oublié de parler dans la FAQ :

Dans tous les cas, il est de bon ton de demander au traducteur précédent ce
qu'il pense de notre aide. L'adresse du dernier traducteur se trouve quasi
toujours dans les entetes du fichier po. Par exemple dans le cas de
console-tools, il faut absolument que tu contacte Yann Dirson
<ydirson@multimania.com> avant de commencer.

Voila, voila, je vais ajouter ca dans la faq de Patrice vite fait (s'il ne
l'a pas déjà corrigé).

Bye, Mt.