Re: [off-topic] dictionnaires & lexiques (fwd)

Bon, ca n'a pas grand chose a voir avec la choucroute, mais j'ai bidouillé
les sources du programme de maniere assez profonde (conversion de C++ à C,
entre autres), et maintenant, ca marche dans emacs !

Mode d'emploi:
- ouvrir la tar ball
- make;sudo make install
- ajouter "(require 'babylon)" dans son .emacs
- telecharger les bons dicos depuis ftp://ftp.ac-grenoble.fr/ge/languages/
  (dans /usr/local/lib/babytrans)

- se mettre dans un buffer emacs, sur un mot et taper 'M-?'

  Laisser magie operer... (ie, ca ouvre un buffer contenant la traduction
  du mot de maniere automagique)

Voila, voila, Mt.
PS : Bon, ca marche chez moi (TM), et si ce n'est pas le cas chez vous, il
faut me faire un mail.

PS2: T'as vu, Jérome, je sais pas faire que du perl, mais aussi du C et du
elisp ;)