Re: Etat des lieux des pages web

On 28 Nov 2000, Jérôme Marant wrote:

>   C'est une très mauvaise idée ! Je vais être obligé de filtrer mon
>   mail de manière plus drastique encore.

Bon, je le ferais plus. Promis. Pas besoin de filtre.

>   Je ne pense pas que cela soit la bonne manière de faire les choses
>   que de poluer le mail des gens sans les prévenir.

Alors, quelle est la bonne manière ? Christophe, peut on mettre dans la
base de donnée une structure sur les traducteurs, contenant leur email une
bonne fois pour toute (pour eviter les cas comme Jérôme, qui a changé
d'adresse, et qui est donc listé plusieurs fois), et s'ils veulent ou non
recevoir des mails de ce genre, et si oui, a quelle frequence ?

>    Par ailleurs, le contenu étant conséquent, je n'y mettrais même pas le nez.

C'est ton droit, mais alors, tu devrais lancer toi meme le script en local
pour voir les pages qu'il te faut mettre a jour. Ou trouver une autre
solution pour permettre aux copains de mettre a jour tes pages (du style,
publier la liste des pages que tu abandonnes).

Je voulais enerver personne, vraiment désolé. Mt.