Re: Traduction de http://www.debian.org/releases/index.html

Comme je n'ai pas fait de traduction non plus, me contentant de faire
quelques relectures et suggestions ici et là, je vais laisser à d'autres
le soin de te donner une réponse détaillée.  J'imagine qu'il faut avoir
accès en lecture au serveur CVS gérant les pages web, avoir cvs installé
sur sa machine, installer probablement debiandoc-sgml (est-ce bien
lui ?) et comprendre sommairement le sgml et/ou le wml.  Est-ce que
quelqu'un peut donner plus de détails ?  Je crois qu'il y a une page web
qui explique comment contribuer aux traductions, mais je ne sais plus où
elle se trouve.

--
Michel Béland                 beland@CERCA.UMontreal.CA
professionnel de recherche    tél: (514) 369-5223  fax: (514) 369-3880