Re: Mises à jour

Christian Couder a écrit:

> Salut tout le monde,
>
> Pour fêter la fin du problème CVSWeb, je me suis remis à faire
> quelques
> mises à jour de fichiers du répertoire "Bugs" que voici.

A moi de faire pareil... :-)

Mais d'abord une petite relecture (mais sans avoir les textes originaux
sous la main)...

> Un développeur qui reçoit un bogue du système de gestion, ou qui le
> voit sur debian-bugs-dist, et prend la responsabilité de celui ci doit

T'es sûr du texte original ??? J'imagine la tête du développeur qui
subrepticement "reçoit un bogue du système de gestion"... :-))

> Chaque Vendredi une liste de rapports de bogues remarquables est

Les bogues "remarquables", ça existe chez Micro$oft. Mais chez Debian ?

> Si le mainteneur d'un paquet est inscrit de manière incorrecte cela
> est généralement du au fait que le mainteneur a changé récemment, et
                dû ^^

> fusionner et défusionner des rapports de bogue. Ceci se fait en
       diviser ^^^^^^^^^^^

> serveur à l'adresse ci dessus.
            ci-dessus ^^^^^^^^^

> Les plans pour le futur
        l'avenir ^^^^^^^^

> #use 'footer.inc'
>
> #use wml::debian::template title="Le Système de Gestion des Bogues
> Debian" NOHEADER=yes WEBMASTER=bugs
>
> afin que ceux ci puissent être compris par le maximum de développeurs.
   ceux-ci ^^^^^^^

> Merci d'inclure dans votre rapport:

> * Ce que vous avez exactement tapé ou fait pour obtenir le problème.
faire apparaître (ou similaire, mais PAS "obtenir" :-) )

>    * La liste complète des rapports de bogues marquants et récents.
est-ce un synonyme du "remarquable" vu plus haut ?

>    * L'index des paquets ayant des rapports de bogues.
>    * L'index des mainteneurs de paquets ayant des rapports de bogues.
>    * Bogues marquants critiques, graves, importants, normaux, et
>      corrigés et liste de souhaits.
et que veut dire "marquant" ici et par la suite ? ?

>    * Bogues envoyés critiques, graves, importants, normaux, et
>      corrigés et liste de souhaits.
>    * Bogues résolus critiques, graves, importants, normaux, et
>      corrigés et liste de souhaits.
>    * Le sommaire des rapports marquants, triés par paquets.
>    * Le sommaire des rapports marquants, triés par numéro.
>

> #use wml::debian::template title="Le Système de Gestion des Bogues
> Debian" NOHEADER=yes WEBMASTER=bugs
>
> Introduction au serveur de messages de contrôle et de manipulation des
> bogues
>
> c'est le même programme. Les deux adresses sont simplement séparées
> [...]
    contrairement à ^^^^^^^^^^^^^^^

> #use 'footer.inc'
>
> #use wml::debian::template title="Le Système de Gestion des Bogues
> Debian" NOHEADER=yes WEBMASTER=bugs
>
> Introduction au serveur de requêtes du système de gestion des bogues

> getinfo nomdefichier
>      Demande un fichier contenant les informations à propos d'un ou
>      plusieurs paquet et ou mainteneur - les fichiers disponibles
                 ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ paquets et/ou mainteneurs

--
      |\      _,,,---,,_       This was TMTM
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   (The Megabyte Text Magician)
    '---''(_/--'  `-'\_)       http://www.globenet.org/fora/tmtm