Re: [TRES URGENT] Relecture dpkg/dselect

> Il reste des problèmes, aussi :
>
> # C'est pas troncation. Mais c'est quoi ?
> #: lib/compat.c:62
> #, fuzzy
> msgid "read error in vsnprintf truncated"
> msgstr "erreur de lecture dans la troncation de \"vsnprintf\""

Je me trompe peut-etre mais c'est la 'read error in vsnprintf' qui est
truncated, pas 'vsnprintf' seulement.

truncated veut dire "lacking an initial or final syllable", donc on peut
dire "incomplet". Comme je ne sais pas ce que veut dire le message en
anglais, je vous laisse traduire.

> # C'est pas plutot le contraire ? (echec de l'attente)
> # Non, je dis ca parce que c'est drole que dpkg attende un echec.
> # Il est pas si vicieux...
> #: main/configure.c:326 main/configure.c:353
> #, fuzzy
> msgid "wait for shell failed"
> msgstr "attente de l'échec du shell"

idem : l'echec est du au fait qu'il a trop attendu le shell (je suppose
qu'il y a un timeout)

> # stattable, c'est pas dans mon dico :)
> #: dpkg-deb/build.c:164
> #, c-format, fuzzy
> msgid "maintainer script `%.50s' is not stattable"
> msgstr "le script `%.50s' du responsable n'est pas analysable"

En supposant que ce soit "to state" : "to set forth in words, to declare" ca
donnerai non declarable (???)

JC Helary