Re: [TRES URGENT] Relecture dpkg/dselect

C'est fait, j'ai changé pas mal de truc, je t'envoie en mail perso
carément un fichier complet (le patch fait 120k, le fichier 180), et
j'écris à la liste parce que j'ai fait qques changement, et je voudrais
avoir l'accord général :
- on hold -> bloqué
- epoch -> époque

Il reste des problèmes, aussi :

# C'est pas troncation. Mais c'est quoi ?
#: lib/compat.c:62
#, fuzzy
msgid "read error in vsnprintf truncated"
msgstr "erreur de lecture dans la troncation de \"vsnprintf\""

# Lors de la lecture, plutot, non ?
#: lib/mlib.c:131
#, fuzzy, c-format
msgid "failed in copy on read (%s)"
msgstr "échec de la copie en lecture (%s)"

# Pourquoi ce féminin ?
#: lib/fields.c:41
#, fuzzy, c-format
msgid "%s is missing"
msgstr "%s est manquante"

# C'est pas plutot le contraire ? (echec de l'attente)
# Non, je dis ca parce que c'est drole que dpkg attende un echec.
# Il est pas si vicieux...
#: main/configure.c:326 main/configure.c:353
#, fuzzy
msgid "wait for shell failed"
msgstr "attente de l'échec du shell"

# stattable, c'est pas dans mon dico :)
#: dpkg-deb/build.c:164
#, c-format, fuzzy
msgid "maintainer script `%.50s' is not stattable"
msgstr "le script `%.50s' du responsable n'est pas analysable"

#: dpkg-deb/info.c:93
msgid "info_spew"
msgstr ""

#: dselect/pkgdisplay.cc:81
msgid "Imp"
msgstr ""

#: dselect/pkgdisplay.cc:82
msgid "Std"
msgstr ""

#: dselect/pkgdisplay.cc:83
msgid "Rec"
msgstr ""

#: dselect/pkgdisplay.cc:84
msgid "Opt"
msgstr ""

#: dselect/pkgdisplay.cc:85
msgid "Xtr"
msgstr "Ext"

#: dselect/pkgdisplay.cc:86
msgid "Ctb"
msgstr ""

#: dpkg-deb/info.c:93
msgid "info_spew"
msgstr ""

Encore une fois, je vante publiquement les mérites du mode gettext
d'emacs, et de sa touche V. A défaut, on prendra soin de faire :
msgfmt --statistics -c -v -o /dev/null /home/mquinson/tmp/fr.po
pour faire la chasse aux erreurs. Il faut aussi eviter les fuzzy, qui
masquent les erreurs lors du test précédent.