Re: [OT] Re: [IMPORTANT] Il est temps de separer la liste

Fabrice Gautier <gautier@email.enst.fr> a écrit:

> Enfin bon ca les empeche pas de se faire des flamewars aussi belles que
> chez Debian. Et pis c'est plus marrant tu peux choisir clairment ta
> faction. C'est un peu comme le jeux starcraft: tu peux choisir entre 3
> ethnies différentes.

Tu critiques beaucoup le fonctionnement de Debian. Permets-moi de te
rappeler quelques petites choses :
 - Debian est un projet libre fait par des gens libres qui le veulent
   bien et qui consentent à mettre leur travail à disposition des
   autres pour un prix modique (comprendre : de "que dalle" à "le prix
   des supports vierges") ;
 - Tu es parfaitement libre d'aller voir ailleurs, mais si tu utilises
   Debian je pense bien qu'il y a une raison ;
 - Le développement de Debian, de manière générale, se passe
   extrêmement bien (ça pourrait être largement pire pour un projet de
   cette ampleur), et c'est très certainement grâce à ce que tu
   critiques (Constitution, etc...) ;
 - Va voir chez les autres comment ça se passe. Va faire un tour chez
   OpenBSD, j'attends tes observations...

Aller, plonk.

@+ JB.

--
 Je vote [OUI] (mon chat aussi) a la creation de fr.comp.misc.dinosaures
 -+- XH in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son dinosaure -+-