Re: mise à jour noyau et problème ftp

Thomas Labourdette wrote:

> Peut-être ...
>

> J'ai résolu le problème, en 2.4.2, en abaissant la MTU de 1500 à
> 512. Par contre je n'en connais toujours pas la raison.

J'ai essayé sans succes, après verification ce sont tous les services sortants qui sont bloqués.
Le routeur numérote puis le DNS (de wanadoo) renvoie l'adresse puis plus rien.

C'est en tout cas ce que semble dire tcpdump, mais je ne sais pas tellement bien lire les infos
qu'il délivre.

Par contre en local tout fonctionne parfaitement.

Dominique