eterm et ses fichiers de config

Hi *

Je sais que la question a déjà été posée, et la réponse donnée, mais
je retrouve pas l'info dans les archives.

Comment faire pour que Eterm accepte de sauvegarder sa config dans mon
home dir, et qu'il la lise à son démarrage ?

Il fallait virer un truc mais je sais plus quoi.

Eterm:  Unable to save configuration to file
"/usr/share/Eterm/themes/Eterm/user.cfg" -- Permission non accordée

C'est eterm 0.9.0 (de testing, recompilé pour stable si je me souviens
bien).

merci.

--
Charles