Re: Noyau 2.4.5

On Wed, Jun 27, 2001 at 11:44:00AM +0200, frederic massot wrote:
> [...]

Euh mémoire partagée != swap.

Il parle du fait que la mémoire partagée n'est plus compté et affiché
dans /proc/meminfo peut-être?

> J'ai une machine avec 512 Mo de Ram, et 130 Mo de swap, elle ne swap
> jamais, le swap est toujours vide.
> Je trouve ca aberant de creer une partition d'un giga pour le swap.

> Le probleme va t'il etre regle avec le 2.4.6 ?

C'est un conseil simplement.

Si tu as 512Mo et que tu n'utilises pas de swap tant mieux pour toi.
Ça veut dire que la taille d'habitude des logiciels lancés rentre dans
la mémoire vive que tu as.

Le précendent conseil était 1.5*RAM pour le swap je crois.  Ils changent
beaucoup dans le VM du noyau en ce moment et jouent avec des idées.  Ne
t'inquiètes pas trop pour le swap.

Simon

--
... Cows turn themselves inside out all the time. - Officer, South Park