Re: Probleme avec PAM (a priori)

On Tue, Jun 26, 2001 at 09:11:43AM +0000, Pes wrote:

> Salut,

Salut,

> [...]
> (n'importe lequel) et avant de me demander le mot de passe, il me dit
> login Incorrect
> De la meme manière, je ne pouvais plus faire de su, et a priori le cron ne
> marche plus non plus (puisque j'ai un script de reconnection et qu'il n'a
> pas fonctionné quand ma connexion est tombé ...)
> Visiblement tout ce qui utilise Pam ne fonctionne plus (su, login, et
> cron). J'avais réussi a me connecter ssh mais la je n'ai plus de
> connection ...
>
> Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire ?

Downgrader en -25, il y a une typo dans le paquet 26 et c'est déjà reporté
sur debian-devel.

Question générale : c'est quoi cette frénésie de vouloir suivre unstable ?
Parce que c'est marqué dessus, comme le Port-Salut : c'est instable.

Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org/