Re: ftp.fr.debian.org (argh proxad a encore frappé !!)

[Désolé pour le délai, mais je voulais étudier la question plus en
détail.]

On Tue, May 22, 2001 at 04:23:00PM +0200,
 Benoit Artuso <benoit@proxad.net> wrote
 a message of 34 lines which said:

> Methode sympathique. Le but de ton message est de lancer une panique ?

Le but est de prévenir avant qu'il y aie des accidents. Que cela soit
jugé sympathique ou pas est le dernier de mes soucis.

> explication complete et detaillée du probleme et une maniere de le
> reproduire.

En fait, c'était beaucoup plus bête que ça : la machine avait une
barette mémoire défaillante et cela corrompait les données. En mettant
cette barette dans une autre machine, c'est l'autre machine qui
massacre les fichiers.

Donc, je vais copier mille fois la règle de base de l'administration
système Unix : si c'est bizarre, c'est la faute du matériel. Désolé
pour la fausse alerte.