Re: A2PS, libpaper, marges.

[...]

ED>   Euh non. il y a des définitions de format de paier mais ça veut dire
ED> laisser complètement tomber libpaper... a2ps n'a apparemment, d'après
ED> la doc aucune notion de marge en bas.

Mais si, j'ai reconfigurer mon imprimante (HP 690C) avec ça :

# Medium: name, width height [llx lly urx ury]
Medium: A4dj            595     842     18      49      577     793

En plus j'avais le même problème que toi, la marge de bas de page qui était
trop petite, en supposant que la tienne est trop petite.

Définition originale :

Medium: A4dj            595     842     24      50      571     818

Christian