serveur Debian

Salut,

Je cherche des informations permettant de monter (matériels et logiciels) un serveur Debian (de fichiers, de calculs, ...) pour des dizaines voire des centaines de stations hétérogènes (pour remplacer un gros serveur Digital UNIX d'un département universitaire). Des pointeurs ou des documents ?

Merci d'avance.

[CITATION ALÉATOIRE :
 - Vous n'avez pas besoin de moi, ces jours, patron ?
 - Non, pourquoi ?
 - J'aimerais régler une affaire de famille...
 - C'est ça, dit le boss, et embrassez-la bien pour moi.
  San-Antonio]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr