TRADUC

Voila comme vous avez pu le remarquer je suis un Newb.. sur Debian or il est vrai que les script sont relativement simple a comprendre sur cette distrib contrairement a d'autre
donc j'aimerais bien traduire les lignes de commentaire de ces scripts, je suis aller sur le site de debian concernant la traduc.

mais comment fait on pour mettre au max toutes les traduc deja effectues :Man, Script etc..

Merci!!

raphael.condom@m6net.fr

Gagnez jusqu'à 3 millions de francs en jouant au JEU DE LA BOURSE
sur http://www.jeudelabourse.com