Re: Frame Buffer

Bonjour a tous,
Je vous remercie pour vos reponse que je n'ai pus lire que ce matin.
Hier soir je suis passé au 2.4.2.  J'ai remis le frame buffer nvidia.
La seule difference avec mon 2.4.1 est que j'ai enlever la specification
VGA pour la console.  Je ne pensse pas que cela est influencé mon
resultat.
Donc avec le 2.4.2 je n'ai plus de problemes de scrolling trop lent
en 800x600-100  c'est de nouveaux intantané.
Par contre j'ai toujours mon pb de souris.
J'essayerai ce soir de relancer gpm comme me le conseil
"Edouard GUIRCH" <hmirror@logic.pdmi.ras.ru>.

Je vous tiendrez au courant de cette histoire de mulot demain.
@+
Et merci encore.
Bonne journée.

--