Re: Ligne vide (etait croneries)

On Wed, Mar 28, 2001 at 02:05:58PM +0200, Georges Mariano wrote:

> Je vois ce que tu veux dire mais tu poses donc indirectement la
> question de savoir qui détermine ce qu'est la portabilité ??
[...]

Euh non, moi pas réfléchir aussi fort. Je voulais juste dire qu'un mec
qui préconise l'emploi du C K&R plutôt que de l'ANSI C parce que
c'est soi-disant disponible sur plus de plate-formes (je ne parle pas de
toi, hein, que ce soit clair ;)), il devrait se préoccuper des problèmes
causés par ce \n final manquant, quelle que soit la norme en la matière
(i.e. même si c'est valide de ne pas en mettre).
Accessoirement, je ne vois que des inconvénients à ne pas mettre de \n
final, donc si il y a une raison pour cela (à part gagner un octet), ça
m'intéresse.

Denis