Re: ftp.fr.debian.org pedale dans la semoule?

Le mercredi 28 mars 2001 09:38 +0200, Christian Perrier écrivait:
> Il n'y a que moi qui ai ce genre de choses?

De temps en temps, il y a aussi l'entrée ftp.fr.debian.org qui
disparait du DNS... en plus des problèmes que tu mentionnes. Vraiment
bizarre... Et il a fallut que ça tombe pile poil le jour où je faisais
une démo à un collègue de la puissance de apt-get :

"Tu va voir, en 1 ligne de commande, je t'installe un environnement
graphique complet..."

Plouf...

L'effet démo... Un coup de vi dans le sources.list a résolu le
problème, mais tout de suite, ça fait moins sérieux.

--
Alexandre Vitrac
CS