mailbox et imap

Salut la ML,

voila j'ai un p'tit probleme avec mon serveur de messagerie ou plus
exactement avec la gestion des boites aux lettres. en fait j'ai installé
Exim + Task-Imap.

Je souhaite que les utilisateurs puissent eux mêmes créer leurs dossiers
personnels sur leur compte de messagerie. Mais pour le moment lorsque
l'on essaie de créer un dossier on a systématiquement le message "Les
serveur Imap à refuser de le créer ... CREATE failed: Can't create
mailbox node /home/jacques/mbox: File exists".

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi et surtout comment résoudre mon
problème.
Je suis désolé , je n'ai aucun log serveur m'indiquant un quelconque
problème.

Merci d'avance et A+

Jacques MILIN.