Re: Mise en place d'un site debian

On Mon, Mar 26, 2001 at 11:04:50AM +0200, Jean-Michel Kelbert wrote:
> Bonjour,

Bonjour,

> Je souhaite mettre en site web à mis chemin entre debianplanet et
> debianhelp pour les français basé sur dacode (linuxfr). Je pense
> l'hébergé sur tuxfamilly. Et prendre comme nom de domaine
> debianfrance.org ou debianfrench.org le debianfr.org étant déjà réservé
> ;(

Il y a déjà le debian-france.org qui accueille le SDF (Site Debian
Francophone). Je pense qu'il serait souhaitable de regrouper un peu les
initiatives (ce qui manque le plus c'est du contenu, plus les adresses).
Nous ne sommes pas suffisamment nombreux pour nous permettre d'ouvrir un
site Debian généraliste toutes les semaines ;)

Contributions au SDF bienvenues !

Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org
PingOO, serveur de com sur distribution GNU/Linux: http://www.pingoo.org