Re: Quel est la configuration convenante ?

On Sat, Mar 24, 2001 at 02:45:29PM +0100, Erwan David wrote:
> Le Sat 24/03/2001, Skya disait

> Pas la peine d'avoir un processeur pour console de jeux. Du moyen de
> gamme solide (genre Duron ou Pentium d'une génération différente de la
> dernière) sera largement suffisant à mon avis.

Perso, je choisirais aussi un boitier serveur, meilleure finitions
(ventilos redondants, voir alim et rackmountable 19'' si tu pense le mettre
dans un centre de collocation ou dans un vrai local info.)

Chez quasi tous les constructeurs, il y a des models Serveur assez competitifs.

Marc Hauswirth / Safe-Host SA

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
		(Mark Twain)