Re: [HS] Re: Pb avec rdate

On Thu, Mar 22, 2001 at 01:36:39PM +0100, Fabien Penso wrote:
> Suis-je le seul pour qui voir un message entié cité ( 30 lignes ) pour
> rajouter 4 mots dérange ? Pourquoi laisser les en-têtes du mail
> précédent d'ailleurs ?
> Outlook n'a t-il pas moyen d'être configuré pour faire une citation
> correcte (au dessus de la réponse, pas en dessous) ?

Perso je préfère lire les réponses aux dessus des messages originaux.
Pour autant qu'il n'y a pas plusieurs questions / reponses.

> C'est une réelle question, pas un troll. Je voudrais juste savoir si je
> peux proposer une solution aux utilisateurs de Outlook pour améliorer la
> manière de citer un mail, et Outlook apparemment rajoute par défaut le
> mail entier sous la réponse, en-têtes compris -paf 6 lignes pour rien-.

Non, Outlook te mets ces 5 lignes par defaut et tu ne peux rien n'y faire sauf
de les modifer toi même.

[...]

Marc Hauswirth / Safe-Host SA

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
		(Mark Twain)