Re: liens cassés

> ~$ apt-cache show symlinks

Merci bcp pour l'info, ce doit être effectivement un package bien utile que
je vais installer de ce pas...

Mais je rebondis également par rapport à la question initiale qui me
tracassaient également depuis pas mal de temps pour la raison suivante :

Du temps ou j'étais sur Solaris, j'avais un moyen bien simple (boeuf?) de
traiter ce problème à coup de "ls -lRL | grep 'found'" cause que le -lRL
détectaient les liens foireux et signalait "file not found" (approx.)

Mais sur linux, pas moyen de trouver une combinaison d'options ls pour
parvenir à un résultat similaire ...
Est-ce possible ??

# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59
# 59650 Villeneuve d'Ascq         mailto:georges.mariano@inrets.fr
# FRANCE.
# http://www3.inrets.fr/Public/ESTAS/Mariano.Georges/
# http://www3.inrets.fr/B-Bibliography/