Re: Netscape sous woody ?

Le Tue 20/03/2001, Guillaume Morin disait

> utilise la version 2.91.66-4

> prends une nightly build récente ou konqueror qui est supérieur à tous
> les browsers que j'ai vu tourné sur ma Debian.

  Bof. Les dernières nightly build plantent toujours autant avec les
scripts de configuration de proxy, ont toujours autant de mal avec le
site de la banque. Konqueror ça vaut dire tout le bordel de KDE
derrière alors c'est non. Je veux aller voir des sites pas ouvrir des
démons de communication pour un soft tout seul qui veut absolument
imiter une horreur ergonomique appelée windows.

--
 Je sais pas. Mais un très vieux proverbe macintoshien dit :
 Quand BowelsOfTheMemoryMgr dans Macsbug apparoit, redémarer tu dois.