Progeny : perte de la table des partitions

Bonjour,

Souhaitant testé la progeny je l'ai installé sur le partable d'une amie.
Lors de la phase de détection des partitions une grande ligne apparrait
(je n'arrive pas à la lire entièrement ) En gros elle m'indique qu'il
n'ya pas de table de partitions valide et me demande (vraiemblabelement
d'en crée une) N'ayant pas totu lu je clique sur Yes et là c'est le
drame. Plus de partitions de détecter, impossible de booter windows (qui
était jusque alors sur le portable) .

Donc voilà j'écris pour savoir s'il existe un utilitaires pour retrouver
une table des partitions éffcé par erreur, celà me serait fort utile,
car la copine en question n'avait pas de sauvegarde ;(

Merci

--
Jean-Michel Kelbert