ENsoniq 5880 ?

	Bonjour,

 sur un nouveau PC, j'ai mis une woody. À part quelques problèmes de
dépendances, pour lesquels il faudra que je fasse un bug report, tout
va bien...

Maintenant problème sur la carte son : j'ai pris une SB 128, mais ces
*%µ£ de Creative ont chagé le chipset...

Au lspci c'est un Ensoniq 5880 qui est trouvé... Comme le faire
marcher ?

sndconfig est de toute façon inopérant, il détecte le chipset non
supporté de la carte mère (pourtant invalidé) et s'arrête là...

Si quelqu'un a une idée....

Autre problème : j'ai essayé de passer en 2.4.1 à l'aide du source de
la woody. Impossible de booter, / n'est pas reconnu comme ext2 par
fsck !

--
Erwan DAVID
Chez moi