Re: Primaire, demoLinux, suite...

Poseidon_k wrote:
> Salut
>
> Je voudrais savoir quel est le but exact de cette version. D'accord c'est pour familiariser les petits avec l'informatique ... Mais Que veut tu leur faire découvrir ?
> Quels sont les points que tu veux exploiter ?

Je ne m'interroge pas sur l'utilisation de cela. J'en ai marre de voir
les écoles primaires se ruiner avec le pack Office, Front Page ou autres
logiciels chers, sous Windows, payant lui aussi alors qu'il existe des
solutions fiables, gratuites et libres adaptées. Je voudrais donc
proposer une alternative. Le but n'est pas de savoir si il est opportun
d'introduire l'info en primaire.

Voilà pour la la première question, pour la deuxième, cf le courrier
joint

François B

Le courrier à la liste Debian: