Pb écriture d'un script

Bonjour,
J'ai un problème de bios qui ne passe pas l'an 2000 sur mon PC et je
voudrais le faire fonctionner sous linux qd même (le bios n'est pas
"flashable").
J'ai donc écrit un petit script qui va me récup la date du bios et
écrase l'année par l'année en cours: 2001.
C'est le premier script que j'écris et je n'arrive pas à l'éxécuter,
il plante à la dernière ligne? Où se trouve mon erreur?
J'aimerais aussi que ce script s'exécute à chaque boot de la machine:
où faut-il que je fasse à lui dans le process du boot? (j'utilise
debian 2.2r2)
A+
Franck

Mon petit script:

#!/bin/sh
#biosY2K.sh
biosdate=$(date)
echo setting the current year to year 2001 ......
month=$(date +%a)
day=$(date +%b)
numday=$(date +%d)
hour=$(date +%H)
min=$(date +%M)
sec=$(date +%S)
newdate=\'$month\ $day\ $numday\ $hour:$min:$sec\ CET\ 2001\'
date --set=$newdat