Re: xdvi illisible...

Dinh-Tuan.Pham@imag.fr écrivait:
 > Patrice KARATCHENTZEFF writes:

Salut Dinh Tuan (je ne savais pas que tu écumais aussi debian-french
:-)

 > si xdvi affiche mal, le probleme ne peut provenir de xdvi ou les
 > fontes et a la limite Xlib et tex. Je ne vois pas en quoi les autres
 > paquets peuvent etre concernes.

Ce n'est pas TeX et l'install de tetex est identique  sur les deux machines...

 > Tu peux deja essayer d'afficher via xdvi le meme fichier .dvi sur les
 > 2 machines, si l'une affiche bien, l'autre non, c'est que le probleme
 > ne vient pas de tex. Tu peux faire varier les documents: est ce que le
 > probleme apparait quelque soit le document ou seulement pour certains.
 > Tu peux essayer un document qui utilise que des fontes standard. A ta
 > place je verifie les variables d'environnement de tex, surtout ceux
 > concernant les fontes et les fichiers de resources de xdvi (il y a une
 > resource gamma qui regle le contraste de l'affichage)

On m'a donné en privé le truc de G sous xdvi: cela améliore les choses
mais c'est encore insuffisant. Je vais regarder le problème de la S3
soulevé par Martin.

Et puis comparer les paquets aussi.

Merci à tous

PK