Nautilus & Mozilla

Salut,

J'ai essayé de faire marcher Nautilus avec le support mozilla. J'ai donc le package nautilus ainsi que nautilus-mozilla et mozilla 0.8 en .deb (celui conseillé dans la description du pkg nautilus-mozilla). Mais je ne peux pas voir une page web, nautilus me sort à chaque fois un dialogue d'erreur : "La vue page web a rencontré une erreur.....".
J'ai essayé de fixer ces variables à la main, mais ca n'a rien changé :

export MOZILLA_FIVE_HOME=/usr/lib/mozilla
export LD_LIBRARY_PATH=/usr/lib/mozilla:$LD_LIBRARY_PATH

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Merci.