Re: Xfree86 et chip i810

Patrice KARATCHENTZEFF wrote:

> Orienter un utilisateur lambda vers une version en développement ne me
> semble *jamais* une bonne solution.

Dans ce cas précis, si ! Si c'est un utilisateur **lambda**, on le mets sur
une woody avec un serveur x opérationnel (le reste étant opérationnel
également ... j'ai plein de woody qui marchent parfaitement) mais on lui
déconseille de toucher à son install (ne pas lui donner le mot de passe
root :-)

Parce que le mettre devant une potato en lui disant <<Debian, en mode
console c'est super-stable, mais bon pour le graphique tu dois attendre
encore ...>>
ben l'utilisateur **lambda** y rigole et va se chercher une autre distrib

Ce qui est toujours une mauvaise idée : c'est d'installer une woody et **de
lui faire croire** que c'est aussi stable qu'une potato.
Si tu prends l'utilisateur pour quelqu'un de raisonnable, intelligent et
compréhensif, il ne t'en voudra jamais...

# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59
# 59650 Villeneuve d'Ascq         mailto:georges.mariano@inrets.fr
# FRANCE.
# http://www3.inrets.fr/Public/ESTAS/Mariano.Georges/
# http://www3.inrets.fr/B-Bibliography/