Problème carte rezo & d/l woody

Bonjour,

Je souhaiterais télécharger la woody. Je suis donc aller sur cdimage.debian.org (par exemple.)
Je suis les informations du README du programme THE PSEUDO-IMAGE KIT VERSION 2.0 mais celui-ci me demande la liste des fichiers ( le .list ) que je n'arrive à trouver nul part. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

D'autre part je n'arrive pas à installer ma carte rezo.
Il ne l'a détecte pas lui même.
J'essaye de charger le module ( celui qui était utilisé sous redhat et qui se trouve ds /lib/module/2.2.17/net/)
        insmod via-rhine.o
J'ai un message d'erreur.
SI je précise l'io et l'irq ( que j'ai trouvé ds /proc/pci)
        insmod via-rhine.o io=.. irq=12
çà ne marche pas non plus.
Même en essayant avec modprob. Quelqu'un sait-il m'aider? Cette carte fonctionnait parfaitement sous RedHat ou mandrake.

Merci pour d'avances pour vos conseils avisés,

Elmer